samedi 16 novembre 2013

J'ai testé, et approuvé.

Je n'arrive décidément pas à me lancer. Et pourtant, je tiens à conserver ce blog. C'est un peu comme une façon de garder ce lien avec vous tou(te)s. Si je venais à le supprimer, qui sait si vous ne finirez pas comme tous ces gens que j'ai pu croiser, auquel j'ai pu m'attacher pour mieux les voir s'effacer peu à peu ? Alors, non, je resterai ici et ce malgré mes trop nombreux silences. 

J'ai enfin sauté le pas. J'ai voulu voir ce que ça donnait de dormir avec un insomniaque. Finalement, même si je me suis couchée à 4 heures et demie, je n'ai pas été dérangée par le fait qu'il ne dorme pas directement. Il est resté près de moi jusqu'à ce que je m'endorme puis, pensant que je dormais, il est parti jouer à deux pas de moi. Il y avait la lumière de son ordinateur mais pas de sons, ce qui m'a permis de m'endormir relativement vite. Je ne me suis réveillée que le lendemain matin, visiblement totalement hermétique à tout mouvement autour de moi. Ou peut-être est-il une vraie souris. Finalement, nous sommes restés au lit toute la journée du 11 novembre. Il faisait froid et j'étais épuisée. Alors, même si lui était contraint de sortir pour sa chienne, j'ai pour ma part fait ma marmotte en pleine hibernation. Nous en avons profité pour parler de tout et de rien, et nous battre comme des enfants avec sa chienne qui en profitait pour prendre le parti de l'un ou de l'autre. Cela reste un beau souvenir, quand j'y repense. Ce soir, je retente l'expérience à la différence que cette fois-ci je suis malade. (Bonjour le rhume.) J'irai le rejoindre ce soir à la sortie du boulot, vers 23 heures, et on ira directement chez lui.


Tout pourrait être parfait s'il n'y avait que cela dans ma vie. Malheureusement, le plus important reste mon année de master et ma recherche de stage. Je suis à la fois paniquée et déprimée à l'idée de ne rien trouver, et donc de devoir recommencer une année. Vous ne pouvez savoir à quel point j'ai hâte que tout ce cauchemar prenne fin. En attendant il ne reste que trois semaines avant la fin du premier semestre, cinq avant mes vacances. Je suis plus que pressée, d'autant que le prochain semestre sera beaucoup moins général et ne comportera que des matières que j'ai moi-même choisies. Je n'aurai donc pas à me plaindre, sinon à moi-même.

Je vous souhaite à tou(te)s une agréable soirée/nuit/semaine, et à très vite j'espère. :) Bises. ♥

PS : Ah et j'ai changé la musique en haut à droite. Parce que Daenerys, quoi. *.*

1 commentaire:

  1. Je suis contente pour toi, de voir que tout va bien avec lui... :)

    RépondreSupprimer