lundi 28 avril 2014

Et si la roue tournait réellement ?

Un mois s'est à nouveau écoulé. Un long mois parsemé de hauts et de bas. Beaucoup de bas. Je pense surtout à l'absence de D. qui s'en est allé quelques jours à Marseille pour voir ses proches. Une absence particulièrement insoutenable qui a fait resurgir de nombreuses idées noires que je pensais pourtant enfouies à jamais. Mais j'ai tenu bon jusqu'à ce qu'il rentre un matin, inquiet pour moi. Il a pleuré. Beaucoup pleuré. Je n'avais jamais vu de larmes s'écouler sur ses joues. Je m'en veux d'avoir agis avec autant d'excès. Je m'en veux terriblement. Mais que dire, si ce n'est que je ne suis définitivement plus rien sans lui ? Je l'aime, à n'en pas douter.

Un mois s'est à nouveau écoulé, et je sens déjà l'odeur délicieuse de la victoire. Car, oui, j'ai enfin déniché ce stage que je convoitais tant. Après de multiples refus, et un abandon total des recherches, j'ai été contactée. Ce sera dans le secteur agroalimentaire, ce qui sera pour moi l'occasion de découvrir un peu ce secteur qui m'intrigue et qui me semble très intéressant. Je signe la convention demain.

Le soleil brille à nouveau dans le ciel. La vie va enfin pouvoir reprendre. J'espère juste que je saurais retrouver mes marques. Après un mois sans ne rien faire, la reprise promet d'être difficile. Je souhaiterais juste, avant de m'effacer à nouveau, saluer la patience de D. tout au long de ce mois de calvaire. Parce qu'il le mérite, tout simplement.

J'espère que tout va bien pour vous. Je vous embrasse. A très vite. ♥


2 commentaires:

  1. Bravo pour ton stage ! :D

    Romane
    http://linconstance.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donnes de l'espoir :)
    Je suis contente pour toi.

    RépondreSupprimer