vendredi 7 février 2014

D'ici deux petits mois.

Bonsoir à vous tou(te)s. Ou peut-être même bonsoir à moi seule. Qu'importe. C'est ma faute après tout. Moi qui n'ai laissé de message ici depuis un mois déjà. Le temps file à vive allure, sans me laisser le temps de dire stop. D'ici deux mois, je serai officiellement en stage. Normalement. Si tout va bien, quoi. Serrons les fesses encore quelques jours. D'ici deux mois, je serai également officiellement chez D. si on se décide enfin à se bouger les fesses. Seulement, serrer les fesses et les bouger, ce n'est pas chose facile. Chaque chose en son temps. D'ici deux mois, j'aurais enfin fini mon projet bibliographique auquel j'avoue ne pas trop me préoccuper si on décompte ce soir et demain. Lundi, je dois rendre un premier jet. Ce matin, la page était encore blanche. Mais avec un peu de motivation, et de stress, j'ai déjà pas mal avancé. D'ici deux mois, j'aurais peut-être écrit un nouvel article derrière celui-ci mais ... qu'ai-je dit précédemment, déjà ? Ah, oui. Chaque chose en son temps. Même si j'ai prévu un article littéraire que je ferai très certainement un jour. D'ici là, portez-vous bien. Porte-toi bien, petite Bavareine. 

J'ai été atteinte par le syndrome de mon binôme de TP. Le syndrôme Gollum. (Véridique !) Je vous laisse imaginer ce que je dois endurer. 

Parce que dès le premier regard, j'ai su que c'était lui.
Le chat, hein.

1 commentaire: