samedi 15 février 2014

Embarquement immédiat. Veuillez attacher vos ceintures.


Aujourd'hui, je vais passer la journée dans mes cartons. Car, oui, c'est LE grand week-end. Et même si D. n'a temporairement plus de voiture suite à un vol qui n'a pas abouti (porte forcée, câbles arrachés ... Merci messieurs.), ma soeur a accepté de venir nous aider pour transporter mes quelques petites affaires. Vêtements, ordinateur, séries, livres et produits de toilette. Le strict nécessaire. Je pars comme une voleuse, un peu sans réfléchir c'est vrai mais à quoi bon se poser mille et une question si ce n'est pour paniquer davantage ? Cette nuit, c'était la dernière fois que je dormais dans mon lit. Petite pincée de nostalgie, contrebalancée par une immense joie. Demain, je m'en vais vivre ailleurs. Demain, je m'en vais rejoindre mon amoureux. Demain marquera sans aucun doute un grand tournant dans ma vie. J'ai peur. Terriblement peur.

Je vous embrasse. A très vite, pour de nouvelles aventures. :)


2 commentaires: